Home / AfroPeople / [Insolite] Elle défile enceinte de neuf mois et accouche à la sortie du podium

[Insolite] Elle défile enceinte de neuf mois et accouche à la sortie du podium

Slick Woods

Slick Woods, mannequin de 22 ans, a défilé mercredi dernier pour Rihanna, lors de la Fashion Week de New York. Enceinte de neuf mois, la jeune femme a senti ses premières contractions lors du défilé.

Selon le site rtl.be, la mannequin s’est alors amusée de ses premières contractions dans les coulisses. Les urgentistes sur place se sont immédiatement occupés d’elle jusqu’à l’arrivée de l’ambulance qui l’a conduite à l’hôpital le plus proche.

Quelques heures plus tard, la jeune femme accueillait son premier enfant. Il s’agit d’un petit garçon prénommé Saphir. Sur Instagram, sous une photo d’elle en train de défiler en lingerie, Slick Woods a écrit : « Après 14 heures de travail, un roi est né. Ceci est le visage d’une femme en plein travail, la plupart des gens ne savent même pas tout ce que nous traversons. Je suis ici pour dire que je peux faire ce que je veux, quand je veux et que donc, vous aussi ».

A lire aussi sur Potins.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tidiane Diallo participe à un ouvrage sur la jeunesse africaine

Le guinéen Ahmed Tidiane Diallo (sur la photo) doit ce privilège à Jean Célestin Edjangué. …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.