Home / Evénements / Instinct Killers en concert le 21 Mai à Conakry !

Instinct Killers en concert le 21 Mai à Conakry !

Le concert dédicace de l’album « Dounia » n’avait pas su drainer du monde comme ils le souhaitaient, Fisch Killer et ses amis. Le groupe Instinct Killers donne un autre rendez-vous au public guinéen, le 21 Mai prochain sur l’Esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Ils tiennent absolument à offrir le meilleur aux nombreux fans. Déjà, la communication bat son plein sur les réseaux sociaux pour attiser les mélomanes de Conakry à vivre un nouveau concert événement du groupe Instinct Killers.

Depuis la sortie de son nouvel album  »Dounia , en novembre dernier, Instinct Killers, recordman de distinctions et de prix en matière de musiques urbaines en Guinée, se bat comme il peut, pour se faire connaitre à l’international. Ce concert retour reste donc très attendu !

Redécouvrez le clip  »Gangsta Lover  » de Instinct Killers

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Festival Panafricain des Grillades : la 5ème édition s’annonce !

Yokam revient avec le rendez-vous des gourmands! En effet les 3, 4 et 5 avril …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.