Home / Actualités / Instinct Killers présente l’album « Dounia »

Instinct Killers présente l’album « Dounia »

« Dounia » est le nom du tout nouvel album du groupe Instinct Killers dont sa sortie officielle est prévue en deux temps, du 05 au 06 Novembre prochain au Palais du Peuple de Conakry.

En prélude à ce concert dédicace goupillé cette fois-ci par les Productions Tidiane World Music, Fish Killer et sa bande étaient devant la presse ce jeudi 03 novembre, pour présenter  leur produit musical.

« Cet album est composé de 20 titres, enregistré entre la Guinée, l’Europe et les Etats-Unis. Cette fois-ci, nous avons donné une autre couleur à notre album. C’est-à-dire mettre en valeur la culture guinéenne avec des rythmes traditionnels… », a exliqué le lead vocal du groupe, Fisch Killer avant de se faire appuyer par les autres membres.

Le groupe Instinct Killers, l’un des célèbres groupes urbains de Guinée, détenteur de nombreux prix, promet d’aller plus loin avec ce nouveau jalon discographique qu’ils estiment réaliser avec plein de professionnalisme.

Redécouvrez le clip ChocoNa Bonbon…

[vsw id= »HzULu5XM87o » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sékouba Bambino en concert à l’Afrique Festival !

Sékouba Bambino Diabaté, grande icône de la musique guinéenne, est à l’honneur à l’Afrique Festival qui …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.