Home / Actualités / Instinct Killers renoue enfin avec son public !

Instinct Killers renoue enfin avec son public !

Instinct Killers

Le groupe Instinct Killers reconquit enfin le cœur de son public qu’il semble perdu depuis la sortie mitigée de son dernier album « Dounia ».

Le dimanche, au concert de Oudy 1er à Conakry, Fich Killer et sa bande retrouvaient un accueil chaleureux d’une horde de public dans une ambiance monstre grâce à leur nouveau single « Genre Genre Na ». Ce titre sauveur vient ressusciter le groupe qui avait du mal à propulser son statut de l’un des célèbres groupes de musique urbaine les plus influents et représentatifs de la jeunesse guinéenne.

Après donc plusieurs tentatives musicales qui ont connu moins de buzz, le titre « Genre Genre Na » lui, vient rattraper le temps et rehausser à la hausse, la cote de popularité du groupe Intinct Killers.

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le Prix RFI Théâtre 2020 décerné à Soulay Thia’nguel pour «La Cargaison»

« Je suis arrivé à l’écriture théâtrale par effraction. » L’auteur et metteur en scène …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.