Home / Actualités / Jack Woumpack répond à Takana et soutient KPC

Jack Woumpack répond à Takana et soutient KPC

Jack Woumpack défend KPC et répond après le single de Takana en faveur d’Antonio

L’histoire de congrès électif à la fédération guinéenne de football prend une autre dimension. Même si le droit au vote est réservé aux membres statutaires de la Feguifoot, les célébrités s’impliquent pour soutenir les deux challengers qui sont leurs mécènes.

Certains artistes ont affiché leur volonté de voir KPC comme futur président de la fédération guinéenne de football. Takana Zion quant à lui, il a fait une chanson pour d’abord s’attaquer aux détracteurs de son idole, Antonio Souaré avant de lui apporter son soutien.

Voici le son

Quelques heures après la sortie de ce single, Jack Woumpack a fait une vidéo pour faire un rappel à l’ordre. Comme Takana a tenu des propos déplacés dans sa chanson envers les détracteurs d’Antonio, Woumpack a souligné, qu’eux, ils n’insultent pas. Parce que les deux candidats pour lui, sont des frères.

Cliquez sur ce lien pour voir aussi la réaction de Jack Woumpack !

Véracité Cachée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.