Home / AfroPeople / Janet Jackson : « J’ai pris un peu de poids avec le bébé… »

Janet Jackson : « J’ai pris un peu de poids avec le bébé… »


Sa parole est rare mais, quand elle se décide à s’exprimer, Janet Jackson joue franc-jeu. Sur son compte Twitter, la star a posté une vidéo lundi 1er mai pour tenir ses fans informés de plusieurs choses. La chanteuse a confirmé son divorce, a parlé de sa grossesse et des achat de poussette pour son bébé de sa tournée…

En un peu moins de deux minutes, Janet Jackson (50 ans) a donc abordé divers aspects de sa vie personnelle, assez mouvementée ces dernières semaines. « Je ne vais pas y aller par quatre chemins avec vous. Oui, je suis séparée de mon époux [le milliardaire Wissam Al Mana, ndlr]. Notre situation est gérée par la justice et le reste est entre les mains de Dieu« , a-t-elle déclaré. La star et sont époux ont choisi de divorcer seulement quatre mois après la naissance de leur premier enfant, Eissa Al Mana.

jenet

L’interprète de All for you a ensuite parlé de son fils et des conséquences physiques de cette grossesse… « Je remercie Dieu pour ce bébé, il est en si parfaite santé. Il est si beau, doux, attachant, c’est un bébé si heureux« , a-t-elle dit. Quant à sa prise de poids, Janet Jackson s’en amuse, disant carrément à ses fans : « C’est Janet, au cas où vous ne m’auriez pas reconnue depuis que j’ai pris un peu de poids avec le bébé… »

Enfin, Janet Jackson a surtout informé ses fans qu’elle va reprendre sa tournée mondiale, amputée l’an dernier, et qu’elle s’intitulera finalement State Of The World Tour. La tournée recommencera le 7 septembre prochain.

 Fr.trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.