Home / Actualités / Jason Robby présente son 1er single  » My Gyal »

Jason Robby présente son 1er single  » My Gyal »

Le jeune chanteur d’origine haïtienne , Jason Robby, vous propose son premier single intitulé My Gyal. Une très belle chanson d’amour. Regardez !

Bio Express :

Jason Robby artiste auteur interprète mais aussi un danseur du groupe Hip-Hop « As I Am ». Il commença à écrire suite au séisme ayant touché son pays d’origine Haïti le 12 janvier 2010 au début il écrit dans l’intention que ces textes soient chantés par d’autres artistes. Par la suite il intègre un groupe de danse the cartel en 2013 grâce auquel il mit en avant et évolue; il participera à différents concours de danse hip-hop national et international, dans lequel il gagne quelques trophées.

Ce jeune artiste a toujours baigné dans la musique depuis son plus jeune âge par l’ambiance familiale mais surtout par l’intermédiaire de ses parents, et l’association culturelle de sa mère. Il se définit tel qu’un jeune, simple et joviale aimant les après-midi entre pote et les sorties ciné ; la lecture est l’un de ses hobbies, très famille il est proche des siens et garde en tête ses objectifs ambitions afin de vivre de ses rêves.
Ce jeune artiste âgé de 19 ans a pour projet de sortir plusieurs singles en 2017.

Retrouvez Jason Robby sur :

https://www.facebook.com/jasonrobbymusic/?fref=ts

https://twitter.com/jasonrobbymusic

https://www.instagram.com/jasonrobby_/

https://soundcloud.com/jasonrobbymusic

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FODAC : des acteurs culturels formés sur les techniques de montage de projet et de recherche de financement

Le programme d’appui au secteur de la culture, initié par le Ministère de la Culture, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.