Home / AfroPeople / Jay-Z a réservé quelques rimes salées à Kanye West sur son nouvel album

Jay-Z a réservé quelques rimes salées à Kanye West sur son nouvel album


A l’écoute de l’album 4:44, on a repéré quelques rimes piquantes de Jay-Z qui pourraient bien être destinées à son ami de longue date Kanye West.

Grand spécialiste des attaques subliminales et expert en beef, Jay-Z est en grande forme sur son nouvel album 4:44Album intimiste sur lequel il pose des rimes très personnelles, le projet est également son terrain de jeu pour tacler ses homologues. Dès le premier morceau, c’est d’ailleurs son ami de longue date Kanye West qui prend cher.

Kanye et Jay Z en tournée

« Ton attitude « nique tout le monde » n’est pas naturelle »

En réponse aux attaques que Kanye West avait lancées à l’encontre de Jay-Z et Beyoncé lors de sa tournée Saint Pablo, Hov s’est montré intransigeant. « Je sais que les gens t’ont poignardé dans le dos, je me suis senti mal aussi. Mais cette attitude « nique-tout-le-monde n’est pas naturelle. Tu n’es pas un Saint, ce n’est pas Kumbaye. Tu as été blessé car tout était cool avec ‘Ye. Tu lui as donné 20 millions de dollars sans cligner des yeux, il a mal parlé sur toi pendant 20 minutes sur scène, à quoi pensait-il ?« , interroge Jay sur le morceau « Kill Jay-Z« .

Kanye West a quitté les réseaux sociaux, et notamment Twitter sur lequel il était très actif, pour se concentrer sur l’enregistrement de son nouvel album. Désormais on comprend un peu mieux la nature de sa relation avec Jay-Z et pourquoi leur bromance semblait battre de l’aile depuis plusieurs mois.

Retrouvez cet article sur Trace TV…

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mariam Sow : « J’ai été séquestrée par Sidiki Diabaté »

L’artiste malien Sidiki Diabaté est au centre du folle polémique pour violence et séquestration. Le …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.