Home / AfroPeople / Jay-Z : le rappeur trahi par ses plus proches amis !

Jay-Z : le rappeur trahi par ses plus proches amis !


Alors que Drake vient de quitter Tidal, Jay-Z pourrait également voir David Guetta et Pharrell Williams quitter le navire. Le rappeur essuie le plus gros flop de sa carrière.

Le 30 mars dernier, c’est en grande pompes que le rappeur Jay-Z lançait Tidal, sa propre plateforme de streaming musical. Seulement, aujourd’hui, l’aventure est en train de tourner au cauchemar puisque de nombreux artistes font sécession pour rejoindre Apple.

Ainsi, le rappeur Drake vient de retirer son répertoire de Tidal pour le distribuer sur la nouvelle plateforme que s’apprête à lancer la firme Apple. Il faut dire qu’Apple n’a pas lésiné pour s’offrir la discographie de Drake puisqu’elle a proposé à l’artiste de parapher un contrat de 19 millions de dollars !

Mais Jay-Z n’a pas fini de déchanter puisque selon le Wall Street Journal, Pharrell Williams et David Guetta seraient eux aussi en train de négocier avec Apple. Autant dire que ces deux nouveaux départs risquent de faire très mal à Tidal qui a déjà du mal à convaincre les internautes, notamment en raison du prix de son abonnement (19.99 euros) qui est deux fois plus cher que celui proposé par Spotify.

Pour sauver Tidal et les millions qu’il a investi dans cette entreprise, Jay-Z va donc devoir frapper un grand coup. Au moins, il est certain que Beyoncé restera coûte que coûte chez Tidal…

Retrouvez cet article sur Public
Jay-Z : voir toutes ses news, photos et vidéos
Photos : Beyoncé : bye bye Jay-Z ?
Jay Z : violemment critiqué suite à une photo du staff de Tidal !

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.