Home / AfroPeople / Jeannot Williams nommé, Ambassadeur de ‘’Conakry, Capitale Mondiale du Livre’’

Jeannot Williams nommé, Ambassadeur de ‘’Conakry, Capitale Mondiale du Livre’’

Après le sculpteur français, Stéphane Cipre, le célèbre Journaliste guinéen, Jean Baptiste Williams vient d’être nommé, Ambassadeur de  ‘’Conakry, Capitale Mondiale du Livre’’. Une messe littéraire qui se prépare activement dans le pays de Thierno Monènèmbo.

Cette nouvelle a été annoncée à l’issue de la grande assemblée du Commissariat Général de Conakry, Capitale Mondiale du Livre, tenue ce mercredi au siège de l’Unesco à Conakry.

Loin de sa profession de journaliste, M. Williams est aussi connu pour un homme de culture dans son pays. A ce titre, il promet de produire des spectacles avec son orchestre, Camayenne Sofa, durant tout le processus de cette fête littéraire.

A signaler que ce nouvel Ambassadeur occupe également le poste de Directeur National des Arts et de la Culture en Guinée.

Syta Camara

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Barack Obama s’associe à La NBA Africa en Tant que partenaire stratégique

Le Président Obama contribuera aux efforts de responsabilité sociale de la ligue sur le continent, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.