Régulièrement dans Touche pas à mon poste Camille Combal déniche des photos d’anonymes ressemblant aux différents membres de l’équipe et en particulier à Cyril Hanouna. Les inconditionnels de l’émission se souviennent peut-être de la photo de Fabrizio Costantini un supporter de foot qui a fait le buzz en 2013 avec son bob sur la tête, ses lunettes et son maillot rouge.
Un peu tardivement mais surement JoeyStarr a fini par tomber sur ce fameux cliché. Une occasion unique pour le rappeur de se moquer gentiment de l’animateur de D8. Sur instagram, l’ex-juré de la Nouvelle Star a alors décidé de remettre cette photo au goût du jour avec la légende suivante : « #humourdemerdequinefaitrirequemoimaisjassume #sonojojo ».
A photo posted by Joeystarr (@joeystar_r_dah_punkfunkhero) on Jun 20, 2016 at 9:38am PDT
Si la plupart de ses fans ont félicité l’artiste pour ce trait d’humour, d’autres en revanches ont pointé du doigt le caractère obsolète du cliché et l’aspect enfantin de sa blague : » Arrêtes de rager mec, Hanouna la sortit lui même y’a bien longtemps » a lancé un internaute, alors qu’un autre a lancé moqueur : » Quel âge tu as déjà❓Ah oui 50 ans ‼️ #pitié ».
Reste que malgré le temps qui passe, JoeyStarr n’a visiblement pas oublié son contentieux avec Cyril Hanouna. Des tensions qui remontent à Nouvelle Star et à la gifle donnée à Gilles Verdez lorsque ce dernier était venu en coulisse lui apporter une pizza.
Déjà au mois de mai, JoeyStarr postait un article concernant la mise en cause du CSA contre Cyril Hanouna concernant la fameuse gifle avec cette légende : « Et ben alors…y aurait-il quelque chose au dessus de Dieu?…#tulasdanslebaba #habawé #quileucrut #restezcouché #telepoubelle #niqueleCSA #sonojojo #doucefrance ».