Home / Musique / Junior Tshaka : Nouvel album  »Boosté par le Son » dans les bacs !

Junior Tshaka : Nouvel album  »Boosté par le Son » dans les bacs !


Après trois ans de tournée qui l’ont conduit aux 4 coins du monde (Amérique du sud, Maghreb, Slovénie République Tchèque…,) et devenant même le premier artiste reggae à donner un concert en Iran,
Junior Tshaka revient avec un 3ème album.

Celui qui reçut il y a 2 ans l’Award de l’espoir reggae européen a su s’entourer au mieux pour ce nouvel opus. Pour la production et la réalisation, il reprend la collaboration déjà amorcée sur son premier album avec Mike D’Inca (leader du groupe Sinsemilia).
Pour faire jouer et arranger les instrumentaux qu’il a composés, c’est la crème du reggae français qui l’accompagne sur ce disque, avec les musiciens de Dub Inc au grand complet ainsi que la participation de certains membres de Sinsemilia et de Leroy « Horsemouth » Wallace (batteur légendaire, héros du film « Rockers »).

Résolument reggae mais totalement moderne, cet album est à l’image de l’artiste : Conscient mais positif, engagé mais pacifique.
C’est donc un nouveau chapitre de la carrière de Junior Tshaka qui s’ouvre aujourd’hui. Un chapitre « boosté par le son ».

Visionnez le clip « COMME UN OISEAU »:

[youtube id= »b7KDvqwPGeQ » width= »600″ height= »350″]

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Rap français : 10 sorties qu’il ne fallait pas manquer cet été

Mac Tyer, Niro, Limsa d’Aulnay ou Wit : petit rattrapage pour ceux qui sont passés …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.