Home / Actualités / Justice, Covid-19 : les dernières nouvelles de MHD !

Justice, Covid-19 : les dernières nouvelles de MHD !

MHD : avant son arrestation

Comme vous le savez, MHD en détention depuis plus d’1 an, a été testé en raison de symptômes du Covid-19 et le résultat s’est révélé positif. Mais pas question pour les fans de trop paniquer pour l’état de santé du rappeur. MHD continue à suivre ses traitements et la « bonne nouvelle » est que le prince de l’afro trap va mieux, d’ailleurs bien, selon une source familiale du rappeur.

« Oui, ça va, il va mieux (…) », nous a confié notre source.

Une détention qui n’a que trop duré 

Faut-il savoir que l’affaire de meurtre dans laquelle le rappeur est cité et qui l’a conduit en prison depuis plus d’1 an, semble encore loin de tirer son épilogue. Quand même les enquêtes se poursuivent et la justice parisienne est en branle pour reconstituer les faits. Cela, afin de situer la responsabilité du crime ayant ôté la vie à un gosse de 23 dans le 10e arrondissement de Paris, dans la nuit de 5 au 6 juillet 2018.

AFROGUINÉE

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.