Home / AfroPeople / Justin Bieber : sa nouvelle conquête enflamme Instagram

Justin Bieber : sa nouvelle conquête enflamme Instagram

PHOTOS – D’après les rumeurs, Justin Bieber serait recasé avec une véritable bombe.

Un sacré veinard. On le sait, ces derniers mois, Justin Bieber a bien eu du mal à trouver chaussure à son pied. Le chanteur canadien a multiplié les flirts. Tout récemment, la star serait tombée sous le charme d’une jeune femme à la plastique de rêve comme l’indiquent les rumeurs. L’australienne Sahara Ray serait la nouvelle conquête de Justin Bieber. Le moins que l’on puisse dire c’est que la jolie blonde de 24 ans a les atouts nécessaires pour faire tourner la tête de la gent masculine. Outre son joli minois, Sahara Ray a de sublimes formes. Une plastique de rêve qu’elle n’hésite pas à mettre en avant sur son compte Instagram.

La jolie top est suivie par près de 1,4 million d’internautes sur Instagram. Si ce nom vous dit quelque chose, c’est normal. Sahara Ray n’est autre que la fille du très célèbre surfeur australien, Tony Ray. C’est lors d’un voyage à Hawaï que Sahara Ray avait rencontré Justin Bieber. Tous les deux avaient alors été surpris en train de se baigner nus. Les photos, diffusées sur le site NY Daily Gossip, avaient fait parler d’elles sur les réseaux sociaux. Tandis que certains se sont amusés à commenter les parties génitales du Canadien, d’autres avaient déploré le manque de respect envers lui-même. « L’ancien Justin Bieber qui se respectait assez pour ne pas se déshabiller devant les appareils photo dans le film Never Say Never me manque », avait publié une internaute sur Twitter. « Je ne veux même pas voir les photos censurées, supprimez juste Justin Bieber de mon fil », écrivait une autre.

A lire aussi sur Closer.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Kendrick Lamar : Une idée de son tant attendu prochain album ?

Avec Nicolas Rogès, le biographe français de Kendrick Lamar, on a tenté de répondre à …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.