Home / Actualités / KAMALDINE en concert à Cotonou le 23 Novembre !

KAMALDINE en concert à Cotonou le 23 Novembre !


Artiste chanteuse de renommée internationale et femme du Maestro Bocana Maiga , la star  Kamaldine est attendue à Cotonou le 23 novembre prochain pour la clôture du  Festival SICA.  A l’occasion, la chanteuse guinéenne se produira en concert exclusif au Palais des Congrès de Cotonou pour la grande soirée GALA de Remise des TROPHÉES SICA 2013. Il faut retenir que Le Festival SICA  de Cotonou est un événement qui récompense des stars de l’intégration culturelle africaine depuis bientôt 9 ans.

La belle Kamaldine 11 ans après avoir offert au public africain son premier album jalonné de tubes et de succès, revient en cette fin d’année 2013 avec un nouvel album intitulé «Wo Digne M’ma» (Pardonnez-moi). Cette nouvelle œuvre discographique de la princesse de la musique mandingue, comporter 13 titres et sera dédicacée le 7 décembre prochain au Palais du Peuple de Conakry.

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.