Home / Actualités / Kandia Kora : « Wo Diyai » hommage aux victimes de Robgané

Kandia Kora : « Wo Diyai » hommage aux victimes de Robgané


Le génie de la kora , Kandia rend un hommage aux victimes de Taouyah à travers un single bien rythmé intitulé Wo Diyai .  

Après celui du R’N’B Boss guinéen, Soul Bangs et bien d’autres, Kandia Kora s’ajoute à la liste des artistes dont le cœur restent encore meurtri par la tragédie de Rogbané qui a coûté la vie à plus d’une trentaine de jeunes guinéens au cours d’un concert de musique organisé le 29 juillet 2014 sur une plage de Conakry.

[youtube id= »7kT3-zTvAUs » width= »600″ height= »350″]

Ce single de Kandia Kora vient en soutien à son premier album solo N’Djirabamadi , sorti le 15 février 2014 au Palais du Peuple qui, on se souvient, a été goupillé par le label Meurs Libre Prod dont le boss, Ablaye M’Baye, se trouve actuellement écroué à la maison centrale de Conakry pour répondre au Drame de Rogbané.

www.afroguinee.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« Twerk it », le clip épicé de Diallo Brutherz Feat. Gnamakalah

Les groupes de rap Diallo Brutherz et Gnamakalah forment une unité de son autour d’une …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.