Home / Dernières vidéos / KDT – Michael Kiessou feat. Yvich & Dynastie le Tigre

KDT – Michael Kiessou feat. Yvich & Dynastie le Tigre


Hope Music Group présente KDT, une collaboration de Michael Kiessou, Yvich & Dynastie le Tigre produite par Mister Kriss de Ghetto Music.

KDT (Kommen Danses-Tu ?) est un chant de joie et de gaieté. Il se veut rassembleur car il invite les masses à travers les quatre coins du monde à se lâcher et danser. D’ailleurs on peut voir les figurants esquisser des pas de danse qui viennent de différentes cultures: Zengue, Bikutsi, Assiko, Gweta, Shoki, Coupé-Décalé et bien d’autres.

La date du 21 mai symbolise pour HMG un lendemain de fête nationale où plus que jamais, l’heure est à l’unité et à l’intégration. KDT est donc un chant de ralliement qui a aussi pour but de mettre en avant la diversité culturelle et chorégraphique dont regorge le Cameroun.   Alors « Kommen Danses-Tu » ?

Déjà à la Réalisation du clip Wopalilo, on retrouve une fois de plus Adah AKENJI qui est un nom bien connu dans l’univers de la musique urbaine camerounaise.

Le vidéogramme est donc désormais disponible sur le nouveau site web du label. Vous pouvez trouver sur le site l’actualité des artistes HMG et des contenus inédits.

Hope Music Group

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Bassaly x Fish Killa  »Sexy Ma Gahou » découvrez la vidéo !

Le rappeur Basally s’est offert les services de Fish Killer a.k.a Maître Hit Man pour une très …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.