Home / Actualités / Keckson :  »Roi De La Ville » nouvel album intense !

Keckson :  »Roi De La Ville » nouvel album intense !

Comme une évidence, le nouvel album’‘ Roi De La Ville  » du rappeur guinéen, Albert Keckson, sonne avant-gardiste avec des lyrics solides. C’est un opus de 15 titres dévoilé ce 04 juin, disponible partout en Digital notamment, sur Deezer.

Ce 3ème album du messie Albert Keckson, est un gros projet avec des guests pas des moindres comme Nix du Sénégal ( Pay Off)King Salaman de Banlieuz’art ( Gnakry Drill), Azaya ( Buzz) et Maître Hit Man du groupe Instinct Killers ( Equilibre ).

Le rappeur fidèle à son style, offre un disque à la fois sombre et énergique pour le plus grand plaisir des mordus du rap africain.

Peut-on parler d’album de la maturité pour Keckson dont le premier disque est paru en 2009 ? La réponse s’accorde avec l’intensité de la production présente sur cette nouvelle œuvre comme une étincelle brute.

Une spéciale recommandation : le titre  »Paix du Cœur » est une belle alchimie proposée par le rappeur Keckon et Djigui On The Beatz sur un sample réussi de Salif Keita. Majestueux !

Peut être une image de texte qui dit ’MEOMOON KECKSON BIGGIE 2 PAC 2. PAIX DU CÅEUR 3. REPOSE EN PAIX 4. SEUL 5. GNAKRY DRILL EAT KING SALAMAN 6. ÉQUILIBRE FEAT FISHKILLER ROI DE LA VILLE 8. LOVÉS 9. PAY OFF FEAT. NIX 10 ÇA VA ALLER 11. ON EST DEDANS 12. BUZZ FEAT. AZAYA 13. DAB FEAT. LIL SACKO 14. AK GANG 15 AIGLE LeRdVle’

Résolument en Indé, Albert Keckon explore toujours de nouveaux horizons pour le rap guinéen, ce nouvel album est encore une fois, entièrement, produit pas ses propres moyens.

L’album  »Roi De La Ville  » disponible su Deezer en écoute gratuite, cliquez sur le lien…..

Redécouvrez le clip  » Pay Off  »  de Keckon Feat Nix !

AFROGUINEE

 

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

DJ Youcef Feat. Soul Bang’s & Manamba – »Yèkè Yèkè »

Remix ! Cela a pris du temps, mais c’est enfin fait. Soul Bang’s et Manamba …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.