Home / AfroPeople / L’animateur Kevin First s’est marié !

L’animateur Kevin First s’est marié !


Ils se sont dits oui ! Le tonitruant animateur TV & Radio mais aussi présentateur de spectacle, Kevin First a convolé en juste noce le week-end dernier en France avec la belle Maïmouna Sylla.

Les cérémonies religieuses ont lieu le 31 mai 2015 chez Hadja Matou Aribot à Roissy en Brie devant des membres de la famille des deux tourtereaux et des personnalités célèbres de la diaspora guinéenne résidant en France.

Aly Badra Kéita de son vrai nom, a ainsi brandi un sacré  ‘’Carton Rouge’’ d’amour  avec plein de cœurs  à la coiffeuse styliste modéliste et décoratrice, Maïmouna Sylla, aussi très connue dans le milieu Guinéen à Paris. Vêtus de bazin blancs,  Kevin First et sa chérie ont scellé leur lien de mariage avec beaucoup de joie et d’émotion.

Nous souhaitons heureux ménage et beaucoup de bonheur au couple.

www.afroguinee.com

 

 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Tupac Shakur toujours vivant ? Le rappeur aurait simulé sa mort selon une incroyable théorie

Le 13 septembre 1996, Tupac Shakur, de son vrai nom Lesane Parish Crooks, nous quittait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.