Home / Diaspora / ALBUM – Killuminaty Masta Ex débarque en Février 2020

ALBUM – Killuminaty Masta Ex débarque en Février 2020

Un nouveau projet s’emparera l’année prochaine du monde artistique guinéen, intitulé « Enfant d’Afrique » ! Il s’agit de l’album du jeune rappeur KILLUMINATY MASTA EX qui sera dévoilé très bientôt à Conakry. Un événement goupillé par Arkinsky Events.

Ce disque est un véritable chef-d’oeuvre composé de 10 morceaux bien frittés qui entendent apporter un punch à la musique urbaine guinéenne.

Selon son auteur, cet opus a pour but de sensibiliser et de conscientiser la jeunesse Africaine sur les dangers de l’immigration. Ensuite, la faire comprendre que l’occident n’est pas l’eldorado et que l’Afrique possède tout pour se développer pour le bonheur de sa population. D’où le premier extrait éponyme de cet album est « Enfant d’Afrique ». Regardez le clip, il est disponible sur les plateformes de téléchargement légal.

C’est alors, un projet sensibilisateur et d’éveil de conscience à travers la musique. Histoire de mettre fin aux multiples cas de morts massifs en Méditerranée qui représentent une perte considérable pour le continent toute entière.

Ce projet costaud exclusivement dédié à la couche juvénile connaitra plusieurs activités remarquables en 2020 :  des conférences dans plusieurs établissements scolaires en Guinée afin de présenter le livre « La spiritualité pour les Jeunes ». Ce qui sera suivi d’un grand concert en 2020 à CONAKRY.

Découvrez la Biographie de l’artiste en cliquant ce lien : Killuminaty Masta Ex

AFROGUINÉE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Cornrows : comment porter les tresses collées pour être à la pointe du style

Les tresses africaines, ou cornrows en anglais, ne sont pas une nouvelle tendance, venues de …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.