Home / Actualités / « Kim Kardashian n’en peut plus de ses perversions sexuelles »

« Kim Kardashian n’en peut plus de ses perversions sexuelles »

Un procès contenant des détails sur les penchants sexuels de Kanye West préoccupe actuellement Kim Kardashian et toute sa famille. 

Kanye West est dans de sales draps suite au procès intenté contre lui par Lauren Pisciotta, son ancienne assistante. D’après Pisciotta, West l’aurait droguée et agressée sexuellement. Selon une source proche des Kardashian, Kim, l’ex femme du rappeur, était déjà effrayée par les « penchants sexuels » de West.

Un procès de 88 pages

Lauren Pisciotta, l’ancienne assistante de Kanye West, a affirmé que West l’avait droguée et agressée sexuellement alors qu’elle participait à une séance en studio à Santa Monica, en Californie. Sean « Diddy » Combs co-animait la session. Pour info : des agents fédéraux ont arrêté Combs en septembre dernier pour des accusations (sans rapport avec le sujet) incluant des faits de trafic sexuel et de racket. En plus des revendications concernant directement West et Pisciotta, le procès mis à jour de 88 pages s’étend sur les préférences sexuelles présumées de West.

Une source a récemment déclaré à In Touch Weekly que Kardashian et les autres Kardashian-Jenners sont « absolument livides » à propos du procès de West qui inclut ses « pratiques sexuelles ». « [Kardashian] a fait de son mieux pour maintenir une relation coparentale saine avec Kanye, mais il lui faut tout ce qu’elle a en elle pour ne pas s’exprimer en ce moment », a affirmé la source.

Il semble peu probable que Kim Kardashian mette Kanye West sur la sellette publiquement alors que le procès contre lui se poursuit. En effet, elle avait confié à Variety en 2022 qu’elle aimait « gérer » ses affaires personnelles « en privé » et qu’elle ne voulait pas insulter le père de ses enfants.

« Être dans l’œil du public et avoir des désaccords publiquement n’est jamais facile », avait expliqué Kardashian. « Mais je crois qu’il faut gérer tout cela en privé. Je crois qu’il faut défendre publiquement et critiquer en privé. Je ne pense pas que je critiquerais jamais le père de mes enfants dans mon émission de télévision. Ce n’est pas vraiment ce que je suis, et je ne pense pas que cela me ferait du bien. »

Source : msn.com

A propos Aminata BARRY

Journaliste Reporter mordue de Culture et de Spectacles vivants.

Vérifier aussi

Découvrez “T’en fais pas” de Don Mike

Don Mike, figure emblématique de la scène urbaine guinéenne, signe un retour remarqué avec son …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.