Home / Actualités / King Abdoulaye, le jeune artiste guinéen le plus vu sur YouTube

King Abdoulaye, le jeune artiste guinéen le plus vu sur YouTube

L’année 2020 est une année remarquable pour la plus jeune star guinéenne. King Abdoulaye bat bien de record en termes de visibilité sur YouTube depuis plusieurs mois. En effet, nouveaux comme anciens, aujourd’hui les artistes guinéens livrent un combat sans merci pour les vues sur les réseaux sociaux. Chacun se donne les moyens pour rechercher le nombre le plus haut pour être le plus suivi. C’est une prouesse qui passe inaperçue !

Le fils du producteur Benedi Record est en ce moment, le roi de la visibilité sur YouTube. Au total, ce sont 7.161.947 de personnes qui ont visionné son clip « Papa », publié pourtant il y a à peine 11 mois sur la chaîne de son père (dernier décompte à l’heure d’écrire ces lignes).Ainsi, il surclasse désormais le clip « Marafagny » de Cheka en featuring avec Aly100sons des Espoirs de Coronthie, ajouté depuis le 01 mai 2018 sur la chaîne de Dj IKK, ce clip ne comptabilise que 6.225.874 de vues (28 fevrier2019).

Le hit du petit frère de Balla Moussa a donc explosé tous les compteurs de ces cinq dernières années, et de loin.  Et c’est pas encore fini ! Allez, on se la refait une dernière fois ?

M. Komah

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Des artistes crient haro sur les tueries en Guinée !

Face aux tueries et aux violences insoutenables qui martyrisent la Guinée ces deniers jours après …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.