Home / Actualités / King Alasko : les derniers détails avant le concert dédicace !

King Alasko : les derniers détails avant le concert dédicace !

King Alasko, jeune artiste guinéen issu de l'écurie MLP

King Alasko, est la star du moment ! Que ce soit sur la scène ou en dehors, le jeune artiste urbain a réussi à se faire une place de choix dans le cœur des mélomanes guinéens.

Le dimanche 14 février, le protégé du Label « MPL » dévoilera le contenu de son 1er album « Allah Nouwaly », sur fond de concert géant prévu à l’esplanade du Palais du Peuple.

Selon nos dernières informations, tous les musiciens sont arrivés à Conakry et ont déjà entamé les répétitions. Au lieu de 15 morceaux initialement annoncé en conférence de presse, l’album du ‘’ Jeune Roi’’ comportera désormais 22 extraits dont notamment  « Ligther » avec Takana Zion, « Tautologie » avec Fish Killer, « Yètèkana »  remix avec Banlieu’zart et « Wali » avec Deeg G force 3. Encore un bon succès de prévu !

Les fans de la belle musique de King Alasko sont donc avertis. En attendant sa sortie, il invite les fans à répondre massivement à l’appel le 14 février 2021 pour savourer en beauté l’album « Allah Nouwally».

Par ailleurs, l’équipe managériale nous informe de la séance d’écoute de l’album à l’intention de la presse locale dans les jours à venir.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Les deux premiers albums de Takana Zion en sortie Digital !

Les deux première œuvres majeures de Takana Zion seront enfin disponibles, pour la première fois, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.