King Alasko, est la star du moment ! Que ce soit sur la scène ou en dehors, le jeune artiste urbain a réussi à se faire une place de choix dans le cœur des mélomanes guinéens.
Le dimanche 14 février, le protégé du Label « MPL » dévoilera le contenu de son 1er album « Allah Nouwaly », sur fond de concert géant prévu à l’esplanade du Palais du Peuple.
Selon nos dernières informations, tous les musiciens sont arrivés à Conakry et ont déjà entamé les répétitions. Au lieu de 15 morceaux initialement annoncé en conférence de presse, l’album du ‘’ Jeune Roi’’ comportera désormais 22 extraits dont notamment « Ligther » avec Takana Zion, « Tautologie » avec Fish Killer, « Yètèkana » remix avec Banlieu’zart et « Wali » avec Deeg G force 3. Encore un bon succès de prévu !
Les fans de la belle musique de King Alasko sont donc avertis. En attendant sa sortie, il invite les fans à répondre massivement à l’appel le 14 février 2021 pour savourer en beauté l’album « Allah Nouwally».
Par ailleurs, l’équipe managériale nous informe de la séance d’écoute de l’album à l’intention de la presse locale dans les jours à venir.
Mohamed KOMAH