L’histoire commence vendredi 29 novembre dernier à Conakry dans l’une des discothèques les plus convoitées par les vedettes guinéennes le Crisber Night Club .
King Salamane réputé pour ne pas garder sa langue dans la poche a été battu par le staff « Blak mafia » dans l’enceinte de la dite discothèque .
L’affront commence lorsque King Salamone fait selon un témoin une remarque déplacée à l’endroit du reggeaman Takana Zion en ces termes : Takana pourquoi tu ne salue pas les rappeurs quand tu les trouve dans un lieu ?
Une réponse très déplaisante de Takana vexé s’enchaine: ce n’est pas ton problème
C’est ainsi que les choses s’enflamment avec l’intervention du jeune protégé de Takana Zion , dénommé Kader , celui-ci donne un coup dans la figure à King Salamone . Toute l’équipe Black Mafia s’en mêle pas de chance pour King Salamone qui se retrouve quelques heures plutard à L’hosto , il aura d’ailleurs perdu deux de ses dents en conséquence .
Expliquant leur acte à l’encontre du rappeur , un des membres du staff Black Mafia s’exprime : Soul a tout simplement eu l’audace d’injurier les mamans de tous les membres de la Black Mafia devant le grand monde présent dans la boite , pour l’instant qu’il sache que ce n’est pas fini et ça ne fait que commencé .
Pour un premier affront king salamone s’en est sorti indemne comme victime , le prochain coup fera objet d’un article si toute fois le staff Black Mafia met en pratique les menaces .
King salamone se porte mieux à ce jour et il a enflammé le podium ce dimanche 01 decembre à la plage de Rogbané , malgré une fin de spectacle malencontreuse par des jets de pierre , le rappeur pétait la forme !!
Une division ou une histoire de gangs entre les hommes du hip hop/reggae de Guinée ?
Quelle est la vraie raison de ces actes ?
Les apparences sont assez trompeuses !
Attendons nous à des attaques interposées à travers des titres inédits pour marquer l’immaturité des stars qui doivent pourtant véhiculées une image scène autour d’eux mais surtout à l’égard de ces jeunes qui les adulent tant .
Que les fans fassent tous attention pour ne pas se faire mêner à la baguette , dans ce mauvais jeu enclenché !
In Conakry People