Home / Actualités / Koffi en double concert à Conakry !

Koffi en double concert à Conakry !

23 ans après, la star congolaise, Koffi Olomidé revient en Guinée pour une série de spectacles les 31 Décembre et 1er Janvier respectivement dans un hôtel de luxe à Conakry et au palais du peuple.

En prélude à ces dates très attendues par les amoureux de ndombolo, le Mopao déjà  sur place avec son groupe Quartier Latin, était devant les médias pour faire savoir leur motivation.

« Depuis ma dernière prestation en Guinée il y a plus de 20 ans, le pays me manque. Je suis excité de monter sur scène. J’invite mes millions de fans à venir très tôt. car, ils ne vont pas le regretter… Soyez rassurés que vous allez bien finir l’année et commencer une bonne nouvelle année « , dira l’auteur du célèbre tube Selfie.

Koffi partagera la scène avec quelques artistes locaux notamment, Tiranké Sidibé et Ali 100Sons.

Parlant du côté organisation, les Productions Tidiane World Music affirmeront que toutes les conditions techniques et sécuritaires sont déjà réunies pour la réussite de ces évènements.

Ibrahima Soya pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Navigator : L’album  »Kanassé » sera offert à sa famille

Après sa disparition tragique, l’artiste Navigator aura droit a un album posthume de grande envergure …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.