Home / AfroPeople / Koundou Waka signe son retour ce lundi à Conakry

Koundou Waka signe son retour ce lundi à Conakry

Abraham Sonty

Comme annoncé dans nos précédents articles, Abraham Sonty – Koundou Waka est passé en France pour les dernières négociations relatives au concert dédicace de son album « La Haine De L’Autre » prévue en deux temps, les 22 et 24 Février à Conakry.

En effet, après quelques semaines de prises de contact et de promo dans l’Hexagone , l’auteur du célèbre tube « Dôdô » sera alors de retour ce lundi à la maison pour continuer les préparatifs de son événement, nous a informé la cellule de communication de l’artiste.

Les dates calées, la grande partie des tickets déjà vendue, les clips enfin prêts, Koundou Waka promet du jamais vu en Guinée.

A LIRE AUSSI : [Dödö show] Koundou Waka en France pour les derniers réglages

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Beyonce intronisée au Guinness World Records Hall of Fame

Au sommet de son art, Beyonce continue d’enchainer les exploits. Après avoir sorti son septième album studio Renaissance plus tôt cette …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.