Home / Actualités / Koundouwaka à Liège : Un super show romantique !

Koundouwaka à Liège : Un super show romantique !


La star Abraham Sonty a choisi Liège pour célébrer la fête des amoureux avec ses fans et mélomanes de la diaspora africaine de Belgique. L’événement tant attendu a tenu toutes ses promesses dans une sublime salle à Droixhe qui à pignon sur l’avenue de Lille. La soirée a été goupillé par le jeune promoteur Amadou Le Bourgeois. Le concepteur de  » Polossé » accompagné de sa talentueuse danseuse Sylla à mis le feu à la salle.

On a pu ressentir tout au long du concert une véritable osmose entre l’artiste Koundouwaka et son public qui connaissait son répertoire par cœur. Abraham Sonty, sans nul doute la grande star actuelle de la musique guinéenne, a produit encore une fois, un spectacle structuré et ponctué de vives émotions surtout amoureuse avec sa dulcinée Amy Sacko également présente dans la salle. Regardez un extrait du show !

[vsw id= »opub5AnhaMA » source= »youtube » width= »425″ height= »344″ autoplay= »no »]

Koudouwaka2Koundouwaka1

Koundouwaka3 10959305_842594382466483_4649342938188297923_n

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.