Home / Actualités / Kylian Mbappé inquiète le Real Madrid

Kylian Mbappé inquiète le Real Madrid

Nouveau capitaine de l’équipe de France, Kylian Mbappé (24 ans) a de nouvelles responsabilités. Ce qui ne dérange pas le Bondynois, qui a pris du grade au PSG cette saison. Pourtant, il a été à deux doigts de quitter Paris l’été dernier, lui qui était courtisé par le Real Madrid. Malgré leur déception, les Madrilènes espèrent toujours l’attirer.

Mais Defensa Central explique que les Merengues s’inquiètent pour Mbappé. Ils estiment que le joueur n’a pas forcément été à la hauteur lors des grands rendez-vous du PSG, notamment à Munich en Ligue des Champions. Ils s’attendaient à un grand match de sa part, surtout après ses déclarations lors du match aller. Les dirigeants n’ont pas vu la meilleure version de KM7 et cela les fait réfléchir, bien qu’ils apprécient toujours le joueur.

FOOT MERCATO

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Le rap guinéen s’invite au Cabaret Sauvage de Paris !

Rendez-vous le 28 septembre au Cabaret Sauvage pour un concert qui s’annonce inoubliable… Soutenir la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.