Home / Culture / LA 4È ÉDITION DE FRISTIVAL DÉMARRE CE JEUDI A FRIA !

LA 4È ÉDITION DE FRISTIVAL DÉMARRE CE JEUDI A FRIA !

Installation de la logistique de FRISTIVAL

COMMUNIQUÉ – La Direction générale du Festival de Fria dénommé « Fristival » a l’agréable plaisir d’informer le public de la cité de l’alumine que la 4e édition de cet événement culturel démarrera ce jeudi 26 décembre et se poursuivra jusqu’au 29 décembre 2019 sur le stade Konko Sylla dans la commune urbaine de Fria.

Le Fristival est un événement culturel organisé chaque année depuis décembre 2016 par l’ONG Fria relève toi. L’objectif est de faire vivre aux populations de Fria des soirées de concerts et de spectacles avec la crème de la musique guinéenne, les artistes comédiens, les humoristes, les danseurs, les stylistes, offrir des cadeaux aux enfants de la ville.

Le Fristival depuis sa première édition, donne de la joie et de l’espoir à près de 40.000 spectateurs chaque soirée de spectacle sur 4 jours. 

Pour cette 4e édition, plusieurs artistes sont au programme:

26 décembre : SOUL BANGS, SOSSODEF

27 décembre : DEGG J FORCE 3, KING ALASKO, POKEMON GNAKRY

28 décembre : JUPITER DAVIBE, KOUNDOUWAKA

29 décembre : ONE TIME, BANLIEUZ’ART, SINGLETON, PETIT KANDIA.

Du 26 au 29 décembre, la direction générale du Fristivaloffrira 100 plats par jour dans des hôpitaux. La C’est la nouveauté cette année.

La Direction générale du Fristival tient à remercier tous les partenaires et singulièrement les médias pour leur accompagnement. Elle tient par la même occasion à rassurer le public que toutes les dispositions sont prises pour rendre la fete encore une fois plus belle.

LA DIRECTION GÉNÉRALE DU FRISTIVAL 

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

WÄMÄLI, un film documentaire sur les violences faites aux femmes.

Les violences faites aux Femmes montent en flèches dans notre société, le mal devient de plus …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.