Home / Actualités / La chanteuse Diamounou Condé arrêtée par les forces de l’ordre

La chanteuse Diamounou Condé arrêtée par les forces de l’ordre

Diamounou Condé  » La Benjamine » s’est fait arrêtée, dimanche à Conakry, par les forces de l’ordre alors qu’elle assurait l’animation d’un mariage, a appris Afroguinée des sources proches de l’artiste. La scène s’est produite dans le quartier Coléah Sainte Marie devant une foule très agitée.

La chanteuse n’a certainement pas respecté les mesures d’interdiction de regroupements à Conakry pour limiter la propagation du Coronavirus. Les Gendarmes qui ont procédé à son arrestation avaient mandat d’interrompre la cérémonie de mariage qu’elle animait ce jour à Coléah. Il y a eu de sérieuses altercations qui ont même engendré des blessés légers.

Au moment où mettions cet article en ligne, la chanteuse Diamounou Condé, sacrée Artiste Révélation lors de la première édition des Victoires de la Musique Guinéenne, se trouve présentement dans une Gendarmerie de Conakry avec quelques membres de son staff qui ont tous été arrêtés avec elle.

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mousto Cammara :  » L’essentiel », le clip disponible !

Pendant que la sortie de son nouvel album est très attendue le 05 décembre prochain, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.