Home / Actualités / La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

La chanteuse Dorely propose « Dernière chanson d’été »

Vidéo – Dans un style pop fusionnant trapchanson française et vibes mélancoliquesDorely continue de dévoiler son prochain EP avec un nouveau titre, « Dernière chanson d’été » .

« Dernière chanson d’été » est une déclaration. Pas à la bande son qui pourrait habiller la rentrée mais à la musique, grâce à laquelle Dorely parvient à transcender les difficultés de la vie.

Artiste émouvante, authentique et engagée, Dorely a notamment fédéré sa communauté (170k abonnés) autour d’axes forts comme les violences conjugales ou l’homophobie sur le hashtag #onenparle. Des thèmes choisis par ses fans et faisant l’objet d’une composition inédite.

Son nouvel EP, attendu pour octobre, paraîtra sur le label Guest Music de Julio Masidi (producteur et compositeur de certains des plus gros succès d’Aya Nakamura ou Maes), et Columbia.

Découvrez le titre  « Dernière chanson d’été » de Dorely !

AFROGUINEE

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

FGF : la Guinée souhaite accueillir ses matchs au Sénégal

Interdit de recevoir des matchs sur son territoire jusqu’à nouvel ordre, la Guinée se tourne …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.