Home / Evénements / La Fouine promet un super show à Conakry !

La Fouine promet un super show à Conakry !


La star du Hip Hop français , La Fouine est en Guinée  pour un concert géant qu’il doit livrer cet après-midi sur l’esplanade du Palais du Peuple de Conakry. Arrivé avec tous son staff composé de musiciens et une forte structure scénique, Fouiny Baby promet du lourd sur scène ce 1er juin pour ses fans et le public qui l’attendent déjà très massivement. Dès après avoir foulé le sol guinéen pour la deuxième fois, le rappeur français prenant langue avec les médias guinéens a déclaré ceci :  »  (…) Je vais donner mon maximum pour faire  plaisir aux mélomanes qui viendront au concert. Cette année, je développe une structure scénique avec la plupart de mes musiciens. Je suis d’ailleurs venu avec tous mes musiciens. A l’esplanade ce 1er juin, je vous offrirai le même show que j’offre à Paris, au Zénith, à Bercy, ou au stade de France très prochainement. Ça va vraiment être un beau show structuré de A à Z. Si vous avez envie de vous amuser avec Fouiny Baby, venez à 14 heures ce 1er juin  à l’esplanade du palais du peuple, ce serait un bon moment pour vous. (…) »

A noté que cet évènement est goupillé par la maison Oudy Prod du Dj mannequin, qui est à son premier coup d’essai véritable dans le monde du spectacle et de l’évènementiel guinéen. A vivre absolument !

Marie Hélène pour Afroguinée.com© avec VisionGuinée.Info

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

La superstar congolaise Fally Ipupa va-t-elle pouvoir monter sur scène à Paris ?

Comme une sorte de fatwa”, des opposants radicaux empêchent systématiquement les concerts des chanteurs congolais en …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.