Home / AfroPeople / La Guinéenne Diariou Bah élue Miss Grand Sumu 2018

La Guinéenne Diariou Bah élue Miss Grand Sumu 2018


La première Dauphine Miss Guinée 2017, Fatoumata Diariou Bah vient de remporter la couronne de la 3ème édition de Grand Sumu International, le 1er Janvier au Burkina Faso. Un événement de grande envergure qui réunit chaque année, de nombreuses Miss de différents pays africains.

La Guinée en sa toute première participation s’est immédiatement  illustrée à travers la demoiselle Diariou Bah contre 14 candidates en lice venues des pays de la sous-région. Les candidates du Burkina Faso et de la Côte d’Ivoire sont sorties respectivement la première et deuxième Dauphine de la compétition.

Le Grand Sumu International est une plateforme d’expression qui met sous les feux des projecteurs, la beauté physique et intellectuelle africaine.

Vivement la prochaine!

www.afroguinee.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.