Home / Actualités / La maison hantée d’Eto’o

La maison hantée d’Eto’o


Eto’o monte directement sur le podium des 30 histoires les plus extraordinaires. Récemment transféré à la Sampdoria, Samuel Eto’o s’est offert une maison. Achetée pour près de 25 millions d’euros, la Villa Altachiara est la nouvelle demeure du Camerounais. Pourtant, à en croire les rumeurs qui circulent, l’endroit serait touchée par la « malédiction du pharaon« . L’histoire remonte à Lord Carnavaron, ancien propriétaire de la villa, qui a découvert le tombeau de Toutânkhamon. Sur les 58 personnes impliquées dans cette découverte, 8 sont décédées, suffisant pour lancer une légende noire autour de l’expédition. La maison du lord anglais est devenue le théâtre d’étranges disparitions, de son propriétaire à son neveu, en passant par une ancienne modèle. Chute mortelle dans les escaliers, disparition inexpliquée sur le toit, rien n’est trop effrayant pour Samuel Eto’o fils. Après les tentatives d’empoisonnement, une nouvelle menace de mort pour sa Majesté Eto’o.

Retrouvez cet article sur sofoot.com

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.