Home / Culture / La Nuit du POHDA 2019 : Salim Souaré fait le point !

La Nuit du POHDA 2019 : Salim Souaré fait le point !

Salim Souaré, PDG de Vision Pub Guinée

L’édition 2019 de la Nuit du POHDA le Vendredi soir au Belvédère à Conakry n’a pas tenu toutes ses promesses en terme de mobilisation. Mais la fête fut belle et comme on pouvait s’y attendre, la belle kyrielle d’artistes en tête d’affiche a su conquérir le public.

Via sa page Facebook, l’initiateur principal de cet événement, Salim Souaré, patron de VISION PUB GUINÉE, a fait le point sur l’aspect organisationnel.

« Cette édition n’a pas connu une très grande mobilisation comme les deux précédentes, mais nous avons eu notre public avec lequel nous avons fait la fête jusqu’à 2 heures du matin….Merci à Dieu, à très bientôt pour la 4e édition ».

A-t-il posté avant de remercier ses sponsors, partenaires, médias, artistes et bien d’autres.

POHDA est une nouvelle tendance musicale guinéenne tirée dans les confins du Fouta Djallon et qui s’est vite emparée du pays. Une véritable identité qui se distingue des autres genres musicaux du pays à travers des instruments purement originaux propres à la Moyenne Guinée.

La Nuit du POHDA met en lumière les artistes de la musique pastorale. Ses deux derniers éditions furent un carton plein à Conakry.

Idy BAH pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

LA FLÛTE TRADITIONNELLE PEULE DU FOUTA DJALON

La flûte peule est une flûte traversière à trois trous, taillée traditionnellement à la main …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.