Home / AfroPeople / La superbe actrice Gabrielle Union a épousé le basketteur Dwyane Wade

La superbe actrice Gabrielle Union a épousé le basketteur Dwyane Wade


Alors que le mariage people de l’année – celui qui a unis pour la vie Brad Pitt et Angelina Jolie – a été célébré le samedi 23 août 2014, de nombreuses autres célébrités se sont dit oui le week-end dernier. Jenny McCarthy a épousé Donnie Wahlberg, le frère de Mark Wahlberg (qui était absent), et une autre des plus belles actrices d’Hollywood s’est fait passer la bague au doigt : la superbe Gabrielle Union !L’actrice de 41 ans qu’on a pu voir dans American Girls, Bad Boys 2 et Think like a Man a épousé le basketteur Dwyane Wade ce samedi 30 août, à Miami.

Les tourtereaux, qui sont ensemble depuis 2009, ont scellé leur union dans l’enceinte du spectaculaire Chateau Artisan. Les invités, parmi lesquels figuraient de nombreux athlètes de la NBA comme LeBron James et Carmelo Anthony, ont pu festoyer dans un faux pub clandestin des années 30, où le crooner John Legend s’est produit en live.

La somptueuse cérémonie a coûté la bagatelle de 5 millions de dollars.Gabrielle Union portait une robe bustier immaculée du créateur Dennis Basso, qui a posté un cliché de la mariée rayonnante sur son Instagram. Il s’agit du second mariage des deux époux : la bombe américaine d’origine haïtienne a été mariée au footballeur américain Chris Howard de 2001 à 2006 et Dwyane Wade a vécu pendant 10 ans avec son amour de jeunesse.Félicitations ! 

Retrouvez cet article sur premiere.fr

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.