Home / AfroPeople / La voiture dans laquelle Tupac est mort mise aux enchères

La voiture dans laquelle Tupac est mort mise aux enchères


Quand il s’est fait tirer dessus en 1996, Tupac était à bord d’une BMW 750i aujourd’hui mise en vente pour une coquette somme !

La dernière photo de Tupac vivant est certainement l’une de ses plus célèbres. Le rappeur de 25 ans se trouve alors dans une voiture noire, une BMW et roule dans les rues de Las Vegas aux côtés de Suge Knight qui est au volant.

Ce soir-là, il revient d’un match de boxe opposant Mike Tyson à Bruce Seldon et s’il ne le sait pas encore il est pourtant en train de vivre ses dernières heures. Aux alentours de 23h, il sera la cible d’une rafale de coups de feu tirés par les passagers d’une voiture avoisinante.

148 000 kilomètres au compteur

Lundi 27 février, l’Associated Press rapporte que le véhicule est désormais mis aux enchères via Moments In Time, distributeur spécialisé dans la vente d’objets de collection basé à Los Angeles. La voiture devenue légendaire est vendue avec 148 000 kilomètres au compteur et certains impacts de balles encore visibles. Les collectionneurs devront verser 1,5 millions de dollars pour acquérir l’objet… Après les lettres ou encore le ticket du match de boxe, le business morbide autour de Tupac ne connaît pas de limite.

Source: Trace.tv

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Interview : Fatou Guinea Kaba participe à la série  » Validé »

D’origine guinéenne, Fatou Guinea Kaba a 23 ans et a grandi en banlieue parisienne, est …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.