Home / Actualités / L’artiste Elie Kamano menace de manifester !

L’artiste Elie Kamano menace de manifester !

Le célèbre reggae man guinéen, Elie Kamano menace de mobiliser des milliers de jeunes dans la rue de Conakry pour exiger la réouverture des écoles publiques.

Rappelons que depuis plusieurs semaines, les autorités guinéennes ont amené les élèves en congé forcé suite à une grève déclenchée sur toute l’étendue du territoire national par le corps enseignant.

« Si rien n’est fait dans les jours à venir, je vais descendre dans la rue avec des milliers de jeunes pour forcer les dirigeants à ouvrir les classes. Et cette manifestation sera non-conformiste. Je n’ai pas besoin d’informer qui que ce soit. Ils n’ont peur de personne et moi aussi je n’aurai peur de personne », a martelé ce jeudi, le reggae man dans l’émission Grandes Gueules de la radio Espace Fm.

Comme toujours, Elie Kamano s’érige en véritable défenseur de la société civile. Dans l’affaire du meurtre du Journaliste Mohamed Koula Diallo en Guinée, il s’est encore fait entendre de mieux.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Voici les lauréats du CoranChallenge 2021 !

Les rideaux sont tombés ce vendredi 07 mai 2021 sur la cinquième édition du concours …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.