C’est officiel. Soul Bang’s, le boss du R&B est le vainqueur du concours de chant Impulse it. Le talentueux artiste a raflé le prix à l’issue de la finale qui s’est déroulée dimanche 31 mai 2015 à Paris, la capitale française.
Après 5 mois de compétition, les 10 meilleurs candidats de Impulse it ont presté devant le jury composé de Claudy Siar, Tanya St Val, Gage et Pheel Pambou ainsi que de nombreux spectateurs.
A la ligne d’arrivée, Soul Bang’s s’est classé premier, remportant ainsi ce concours de chant initié pour promouvoir les chanteurs auteurs-compositeurs afro-caribéenne talentueux sur la scène afro-caribéenne, mais méconnus du grand public.
Au terme du concours dimanche, le boss du R&B a publié un message sur sa page Facebook pour annoncer la nouvelle à ses nombreux fans : ‘’le Rouge Jaune et Vert a gagné’’, écrit-il, autrement dit : ‘’J’ai gagné le concours Impulse It, looking for New talents.Le trophée de la Guinée et d’Afrique. Merci à la Guinée et à l’Afrique’’.
Ainsi, notre compatriote bénéficiera de l’enregistrement d’une maquette de 4 titres, une mini-tournée et une couverture médiatique avec notamment des interviews sur Tropiques FM et Africa N°1, partenaires du concours. Ce qui à coup sûr apportera un plus à la carrière musicale de Soul Bang’s.