Home / Actualités / L’artiste Soul Bang’s, lauréat du concours Impulse it à Paris

L’artiste Soul Bang’s, lauréat du concours Impulse it à Paris


C’est officiel. Soul Bang’s, le boss du R&B est le vainqueur du concours de chant Impulse it. Le talentueux artiste a raflé le prix à l’issue de la finale qui s’est déroulée dimanche 31 mai 2015 à Paris, la capitale française.

Soul bangsAprès 5 mois de compétition, les 10 meilleurs candidats de Impulse it ont presté devant le jury composé de Claudy Siar, Tanya St Val, Gage et Pheel Pambou ainsi que de nombreux spectateurs.

A la ligne d’arrivée, Soul Bang’s s’est classé premier, remportant ainsi ce concours de chant initié pour promouvoir les chanteurs auteurs-compositeurs afro-caribéenne talentueux sur la scène afro-caribéenne, mais méconnus du grand public.

Au terme du concours dimanche, le boss du R&B a publié un message sur sa page Facebook pour annoncer la nouvelle à ses nombreux fans : ‘’le Rouge Jaune et Vert a gagné’’, écrit-il, autrement dit : ‘’J’ai gagné le concours Impulse It, looking for New talents.Le trophée de la Guinée et d’Afrique. Merci à la Guinée et à l’Afrique’’.

Ainsi, notre compatriote  bénéficiera de l’enregistrement d’une maquette de 4 titres, une mini-tournée et une couverture médiatique avec notamment des interviews sur Tropiques FM et Africa N°1, partenaires du concours. Ce qui à coup sûr apportera un plus à la carrière musicale de Soul Bang’s.

SoulBangsImpulseIT1

 VisionGuinee.Info

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Sidiki Diabaté en garde à vue, le chanteur retiré des PRIMUD 2020 !

Le chanteur malien est dans la tourmente ! Alors qu’il clamait son innocence et demandait …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.