La mère de Laurence Fishburne a révélé lundi au New York Post qu’elle était sans nouvelles de son fils depuis un an. En proie à des difficultés financières, elle pourrait rapidement se retrouver à la rue. L’acteur, lui, reste injoignable.
Laurence Fishburne est dans la tourmente. Le légendaire Morpheus de Matrix est en effet accusé par sa mère de l’avoir totalement abandonnée alors qu’elle est en proie à de sévères difficultés financières et qu’elle pourrait rapidement se retrouver à la rue : « Il est parti à Hollywood. Durant vingt ans, j’ai aidé mon fils à bâtir sa carrière. Il m’avait promis qu’il prendrait soin de moi. À ce jour, je n’ai reçu aucun cadeau de Noël ou même un simple « Merci maman ». Il ne m’a pas donné un centime. Je suis terriblement déçue et blessée » a expliqué la mère de l’acteur, Hattie Crawford Fishburne, au New York Post. Pourtant, celle-ci dresse un portrait d’elle-même plus que respectable puisqu’elle affirme avoir élevé seule son fils après son divorce avec Laurence Fishburne Jr.
« Je ne peux plus m’acheter à manger, aller au théâtre ou m’offrir une nouvelle robe »
Ancienne institutrice, la vieille dame de 80 ans est à la retraite depuis 2009. Mais aujourd’hui, elle n’est plus capable de payer son loyer de 1 500 dollars, d’autant qu’elle doit également s’acquitter de frais médicaux élevés depuis qu’elle souffre d’arthrite et d’un cholestérol élevé. « Je ne peux plus m’acheter à manger, aller au théâtre ou m’offrir une nouvelle robe » raconte-t-elle,« J’ai grand besoin de l’aide d’un bienfaiteur » lance-t-elle sous forme d’appel au secours. Hattie Crawford Fishburne confie avoir reçu un avis d’expulsion de la part de son propriétaire. Elle devait quitter son appartement ce mardi 31 mars. Contacté par la journaliste du New York Post, le représentant de Laurence Fishburne a refusé de commenter l’affaire. Le comédien de 53 ans est actuellement à Toronto pour le tournage de la série Hannibal. (…) Lire la suite sur Non Stop People
Laurence Fishburne : Un Fou le chasse chez lui
Batman V Superman : Henry Cavill prend cher pour son Ice Bucket Challenge
Ben Affleck en Batman : sa défense contre les critiques