Home / Actualités / LDC/Afrique : Horoya AC qualifié en phases de poules !

LDC/Afrique : Horoya AC qualifié en phases de poules !

Horoya AC arrache sa qualification pour les phases de poules ! Le Horoya AC et le Racing club d’Abidjan s’étaient quittés dos à dos 1-1 à Abidjan au match aller et au retour le club de Matam n’avait besoin qu’un match nul fermé pour se qualifier pour la deuxième fois de son histoire en phase de poule de la ligue des champions africains.

Le Horoya AC s’est imposé 1-0.

Une rencontre qui débute avec d’abstinence des deux équipes, d’où la première période s’est soldée sur un score de boulet vierge et le déjà qualifié.

Au retour des vestiaires, le Horoya AC obtient un penalty suite à la très bonne inspiration du sénégalais Khadim Diaw et rapidement transformé par Boladji Sakin à la 51min (1-0). Quelques minutes après Enok permet au Horoya d’obtenir un second penalty, mais cette fois raté par Morlaye Sylla.

1-0 c’est le score final de ce match en le Horoya AC et le Racing club d’Abidjan, une victoire qui envoie le Horoya dans les phases de poules de la ligue des champions africains pour la deuxième fois de son histoire.

GnakryLive

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

STRASBOURG : Mohamed Simakan finalement vers le RB LEIPZIG

Alors que le Milan AC s’intéresse toujours à lui en dépit de sa blessure, Mohamed …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.