Home / Sports / LDC CAF : L’ÉQUIPE TYPE DES QUARTS DE FINALE ALLER

LDC CAF : L’ÉQUIPE TYPE DES QUARTS DE FINALE ALLER

La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé ce lundi l’équipe type des quarts de finale aller de la Ligue des Champions. Auteur d’un succès précieux (2-0) face au Raja Casablanca, Al Ahly a 4 joueurs dans le lot. 

C’est une composition qui a fière allure. Buteurs lors du succès des géants du Caire dans le choc aller face au Raja, Mohamed Abdelmonem et Hamdi Fathi font partie de ce onze en compagnie de leurs coéquipiers Mohamed Hany et Marwan Attia Fahim Ghallab.

Grands acteurs de la large victoire de Mamelodi Sundowns 4-1 en Algérie face au CR Belouizdad, Peter Shaluilile (double buteur), Aubrey Modiba et Teboho Mokoena sont également présents.

Le gardien de l’ES Tunis, Ben Chrifia est considéré comme le meilleur à son poste sur cette manche aller des quarts de finale. Unique buteur dans le choc face à la JS Kabylie, Mohamed Ali Ben Hammouda figure en attaque.

Les deux autres places de cette équipe type sont occupées par deux joueurs de Simba SC : le défenseur Henock Inonga Baka et l’avant centre Jean Beleke, auteur de l’unique but du club tanzanien lors de sa courte victoire 1-0 à domicile face au Wydad Casablanca.

 

Les quarts de finales retour sont prévus vendredi et samedi prochains.

Africa Tops Sports

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Opéré du genou droit avec succès, Mouctar Diakhaby rassure !

Le week-end dernier, la carrière de Mouctar Diakhaby a failli basculer. Le défenseur de 27 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.