Home / Actualités / Le chanteur Gwada Maga dévoile son double album sacré !

Le chanteur Gwada Maga dévoile son double album sacré !

Après le succès des mixtapes ‘’Magatape’’ volume 1 et 2, le jeune chanteur prodige Gwada Maga nous a officiellement livré le vendredi 6 mai 2022, son double album sacré très attendu.

Le jeune musicien s’impose officiellement dans le paysage culturel guinéen, en nous plongeant dans deux univers différents à travers Sensegnira et Sinikan.

Dans Sensegnira; composé de 14 titres, l’artiste nous présente un album au son afro-mandingue qui donne envie passer le weekend en mode lovers. Dans ce premier album, le chanteur à la voix cristalline nous dévoile toute l’étendue de son talent et nous transporte dans un monde sentimental à travers des textes et des mélodies accrocheuses.

Dans le second qui comporte aussi 14 autres titres; Gwada dans un tout autre registre, étale également tout son savoir pour faire plaisir aux mordus de la musique dancehall, rap, rnb ; reggea… Un véritable régal pour les oreilles.

« J’ai développé deux styles de musique, pour deux types de fans. Mettre les deux différents publics sur un même album, allait être compliqué. C’est pour cette raison que mon équipe a décidé de faire un double album pour toucher et satisfaire chaque public » annonce Gwada Maga en conférence de presse le vendredi 6 mai 2022 à Conakry.

Produit par Six Line en collaboration avec Prodig Com, les albums Sensegnira et Sinikan sont disponibles en streaming sur Afrika Play et ont déjà réalisé une vente de plus de 10.000.000 Gnf.

Notons que ce double album sacré a été entièrement enregistré en Guinée avec des jeunes beatmakers dont Sidi à la prod et est composé de seulement 4 featurings notamment avec Azaya, le feu Navigator, Kandia Kora et Laas un jeune artiste en herbe.

Procurez-vous vite des albums Sensegnira et Sinikan à seulement 25.000 Gnf chacun, avant le méga concert prévu le 29 mai prochain au stade Petit Sory de Nongo en vue de communier en parfaite harmonie avec le talentueux Gwada Maga.

Mohamed KOMAH

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Découvrez le clip  »Souka » de Kandia Kora !

La star Kandia Kora a livré un nouveau single intitulé  » Souka «  pour marquer encore …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.