Home / Actualités / Le chanteur jamaïcain, U Roy est décédé !

Le chanteur jamaïcain, U Roy est décédé !

?????????????????????????????????????????????????????????

Le monde du reggae est en deuil. Le chanteur jamaïcain U Roy est décédé dans la nuit du 17 au 18 février à l’âge de 78 ans. Une annonce faite sur les réseaux sociaux par  Freddie McGregor et Dennis Alcapone.

Différemment appelé, DaddyGodfather ou The Originator est né le 21 septembre 1942 à Jones Town en Jamaïque. U-Roy l’un des pères fondateurs de la musique reggae en Jamaïque et il fait partie des tout premiers Deejays de l’Histoire. D’après certaines sources,  les causes de son décès seraient dues à une attaque cardiaque survenue pendant une opération chirurgicale.

En 2016, Ewart Beckford aka U Roy a collaboré avec Safa Diallo dans le titre ‘’Dancing Time Again’’ au compte de l’album ‘’Conakry Lawol Kingston’’ de ce reggae dance hall man guinéen.

La rédaction de Tabouleinfos.com présente ses sincères condoléances à la famille éplorée et au monde du reggae.

Tabouleinfos.com

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Amatala balance « Love Gbo », découvrez le clip !

Ils sont de retour Amatala, le groupe urbain qui fait sensation à chaque production. Leur …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.