Home / Actualités / Le clip « La Patronne » de Djelikaba Bintou, se tape le million de vues !

Le clip « La Patronne » de Djelikaba Bintou, se tape le million de vues !

Sortie, le 23 décembre 2020, le dernier clip en date de la BMW de la musique guinéenne DjeliKaba Bintou, titré « La Patronne », franchit la barre du million de vues en seulement deux semaines, sur la plateforme YouTube.

Une performance qui ne laisse pas l’épouse d’Azaya, indifférente, qui réagit par un post sur sa page du réseau social Facebook, à cet effet :

« On l’a fait ✌️. 1 millions de vues en deux semaines. Le patronat est trop fort 💪 😂 normalement vous méritez un cadeau pour l’encouragement ou bien ? Alors laissez un message au patron en commentaire ici pour le cadeau que vous voulez parce que le patronat ne doit pas être calme on a besoin d’une autre bombe 😂. En tout cas merci à vous vous êtes des love » A-t-elle écrit sur Facebbok

Redécouvrez le clip ci-dessous

GnakryLive

 

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Booba : Nouvel album  »Ultra », prévu pour le 05 Mars !

Parmi les albums de rap français attendus en 2021 figure en grande ligne, l’album Ultra …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.