Home / Actualités / Levi Bobo : son album « Papa Nan Na » sort ce vendredi 20 Décembre!

Levi Bobo : son album « Papa Nan Na » sort ce vendredi 20 Décembre!

Une seule date, un seul lieu, le vendredi 29 Décembre au palais du peuple de Conakry à 20 heures pour la dédicace du nouvel album « Papa Nan Na » de Levi Bobo.

A quelques heures de ce concert très attendu surtout par la gent féminine, le jeune chanteur était devant les médias. En compagnie de son Manager-producteur, Habib Dramé, Levi invite tous ses fans à prendre d’assaut la grande salle du palais du peuple pour un show de taille.

« Je réserve une très grande surprise pour mes fans… », dira l’artiste.

Levi n’est plus à présenter aux mélomanes guinéens. Avec ses deux premiers disques notamment: ‘’Bobo’’ paru en 2011 et ‘’Gbanlangbanblan’’ en 2015, cet artiste à la voix plaisante s’est frayé un chemin.

Que réserve son album éponyme « Papa Nan Na », composé de 14 titres? Le premier single livré se fait écouter à chaque recoin de la capitale Conakry surtout dans les cérémonies de réjouissances. Réécoutez!

[vsw id= »bCw6q9iTL8c » source= »youtube » width= »600″ height= »344″ autoplay= »no »]

Selon son manager et responsable de la structure Safico Multimédia, Habib Dramé a affirmé que son but principal est de faire rayonner Levi Bobo sur les grandes scènes internationales. Déjà à ce stade, il exprime toute sa confiance en son artiste.

Parlant du développement de carrière, Habib affirme qu’il compte mettre en place une stratégie permettant à son artiste de grandir.

« Lévi Bobo est un artiste vendable. Pour la dédicace de son nouvel album, les préparatifs sont rassurants et la sécurité sera très bien renforcée. Je suis optimiste que cet évènement se passera bien», a t-il laissé entendre.

Ibrahima Soya pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

« L’Etat participe à tuer cette culture…» s’indigne Mamadou THUG !

De passage dans l’émission Mirador de FIM Fm ce vendredi matin, le Comédien guinéen Mamadou Thug président l’ATAG et patron …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.