Home / Actualités / Le concert de Davido à Conakry risque d’être reporté!

Le concert de Davido à Conakry risque d’être reporté!


Le concert de la star nigériane, Davido annoncé en fanfare à Conakry, risque d’être reporté pour le 22 Octobre prochain, a t-on appris d’une source proche de l’artiste. Les Productions Tidiane World Music et le staff managérial de l’artiste seraient présentement en pleine discussion pour voir comment gérer la situation. Un communiqué serait diffusé dans les heures à venir annonçant le report systématique de ce spectacle très attendu par les nombreux fans de l’auteur de « If » et « Fall ».

La star de la naja a été auditionnée par la police à Lagos après la mort suspecte de trois de ses proches il y a de cela une semaine. Le dernier décès en date est celui de son ami Tagbo Umeike survenu le 3 octobre à la suite d’une soirée entre frangins. Pour l’heure, le chanteur a nié tout lien avec la mort de son pote. Mais la petite amie du jeune décédé, accuserait Davido d’avoir disparu après avoir abandonné son ami à l’hôpital. C’est pour toutes ces raisons que Davido ne pourrait pas se produire au jour initialement prévu (15 Octobre) à Conakry, sauf miracle.

Syta pour Afroguinée

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

MOOZ BEE débarque avec ‘’DÔH BÉWI’’ Feat. KIKALA (AUDIO)

Mooz Bee de l’ancien groupe de rap guinéen Kill Point n’a pas raccroché le micro, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.