Home / AfroPeople / Le gros mensonge de Kanye West…

Le gros mensonge de Kanye West…

Kanye West

Kanye West ne s’attendait sans doute pas à se faire recadrer par l’université sur le réseau social.

Kanye West est sur tous les fronts. Il essaie en tout cas. Alors quand il a annoncé qu’il donnerait des cours à l’université, cela n’a pas été jugé si surprenant. Manque de bol, c’était un bon gros mensonge.

Double démenti

Maintenant que Kanye West a annoncé qu’il serait candidat à l’élection présidentielle 2024, plus grand chose ne peut nous surprendre. Mais difficile de comprendre tout de même pourquoi il a balancé un mensonge qui serait très vite découvert.

Sur son comtpe Twitter, il explique donc qu’il va devenir professeur d’art.

« Je vais enseigner à l’Institut des Art de Chicago et à l’Académie Américaine des Arts », a-t-il dit.

On imagine que les étudiants des deux écoles se sont emballés et qu’il y a même eu un pic des inscriptions ! Oui mais voilà, les deux lieux ont démenti dans des communiqués relayés par le média américain The Fader.

Le personnel de l’American Academy of Art a déclaré qu’il n’y avait aucun projet pour Kanye West concernant l’enseignement. Cela ne veut pas dire qu’il n’évoquerait pas une telle idée avec lui, mais aucune discussion sur le sujet n’a eu lieu récemment.

L’autre école et “flattée” mais il n’est “pas prévu” qu’il enseigne. Bref grillé ! Et si vous voulez avoir un aperçu du talent artistique de Kanye West en dehors de la musique, on vous laisse ce dessin qu’il a publié sur Instagram. Chacun se fera son idée…

Alors Kanye West professeur cela vous tente pour la rentrée ?

A lire aussi sur Potins.net

A propos Aboubacar

Journaliste et animateur radio. Directeur de Publication de ©Afroguinée Magazine, premier portail culturel et événementiel de Guinée-Conakry.

Vérifier aussi

Mort de Tonton David : ses enfants lancent une cagnotte pour ses funérailles

Quelques heures après l’annonce de la mort de Tonton David, ses enfants prennent la parole …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.