Home / Actualités / Le groupe de danse hip-hop guinéen Pokemon, Gnakry célèbre ses 17 ans.

Le groupe de danse hip-hop guinéen Pokemon, Gnakry célèbre ses 17 ans.

Pokemon Gnakry

Le groupe de danse hip-hop Pokemon Gnakry est l’un des plus célèbres en Guinée et dans toute l’Afrique de l’Ouest. Il a été fondé il y a 17 ans, et depuis, il a su imposer son style unique et original dans le monde de la danse urbaine.

Le groupe est composé de jeunes danseurs passionnés par la culture hip-hop et la danse en général. Ils ont commencé à se produire sur scène dès leur plus jeune âge, en participant à des compétitions de danse et en se produisant dans des événements locaux.

Le nom « Pokemon Gnakry » est un hommage à la célèbre franchise Pokemon, mais aussi à la ville de Conakry, la capitale de la Guinée, où le groupe a été fondé. Ils ont commencé par se produire dans les rues de la ville, en effectuant des mouvements de danse hip-hop acrobatiques et en attirant l’attention des passants.

Aujourd’hui, Pokemon Gnakry est reconnu comme l’un des meilleurs groupes de danse hip-hop de la région. Leurs performances sont impressionnantes, avec des mouvements de danse synchronisés et des acrobaties impressionnantes.

Le groupe de danse hip-hop Pokemon Gnakry célèbre ses 17 ans d’existence et leur succès ne cesse de grandir. Ils ont inspiré de nombreux jeunes à travers la Guinée à s’exprimer à travers la danse hip-hop et continuent de repousser les limites de cette forme d’expression artistique.

Nous leur souhaitons un joyeux anniversaire et espérons les voir continuer à inspirer les jeunes générations pendant de nombreuses années encore.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Lil Saako annonce un nouveau clip « AMOUNCE »

Le chanteur guinéen Lil Saako est encore prêt à vous mettre plein la vue ! …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.