Home / Actualités / Le groupe de danse hip-hop guinéen Pokemon, Gnakry célèbre ses 17 ans.

Le groupe de danse hip-hop guinéen Pokemon, Gnakry célèbre ses 17 ans.

Pokemon Gnakry

Le groupe de danse hip-hop Pokemon Gnakry est l’un des plus célèbres en Guinée et dans toute l’Afrique de l’Ouest. Il a été fondé il y a 17 ans, et depuis, il a su imposer son style unique et original dans le monde de la danse urbaine.

Le groupe est composé de jeunes danseurs passionnés par la culture hip-hop et la danse en général. Ils ont commencé à se produire sur scène dès leur plus jeune âge, en participant à des compétitions de danse et en se produisant dans des événements locaux.

Le nom « Pokemon Gnakry » est un hommage à la célèbre franchise Pokemon, mais aussi à la ville de Conakry, la capitale de la Guinée, où le groupe a été fondé. Ils ont commencé par se produire dans les rues de la ville, en effectuant des mouvements de danse hip-hop acrobatiques et en attirant l’attention des passants.

Aujourd’hui, Pokemon Gnakry est reconnu comme l’un des meilleurs groupes de danse hip-hop de la région. Leurs performances sont impressionnantes, avec des mouvements de danse synchronisés et des acrobaties impressionnantes.

Le groupe de danse hip-hop Pokemon Gnakry célèbre ses 17 ans d’existence et leur succès ne cesse de grandir. Ils ont inspiré de nombreux jeunes à travers la Guinée à s’exprimer à travers la danse hip-hop et continuent de repousser les limites de cette forme d’expression artistique.

Nous leur souhaitons un joyeux anniversaire et espérons les voir continuer à inspirer les jeunes générations pendant de nombreuses années encore.

AFROGUINEE

A propos Mohamed KOMAH

Vérifier aussi

Ans-T Crazy livre  »3 Fois » sur une vibes Amapiano

Star de musques urbaines en Guinée, le créatif Ans-T Crazy surfe sur la vague Amapiano …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.


Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function Smush\Core\Parser\str_contains() in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php:373 Stack trace: #0 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(358): Smush\Core\Parser\Parser->sanitize_value('property') #1 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(157): Smush\Core\Parser\Parser->is_safe('property') #2 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php(120): Smush\Core\Parser\Parser->get_element_attributes('<meta property=...', 'https://www.afr...') #3 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-page-parser.php(35): Smush\Core\Parser\Parser->get_elements_with_image_attributes('<!DOCTYPE html>...', 'https://www.afr...') #4 /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/transform/class-transformer.php(53): Smush\Core\Parser\Page_Parser->parse_page() #5 /home/caab6116/afr in /home/caab6116/afroguinee/wp-content/plugins/wp-smushit/core/parser/class-parser.php on line 373