Home / Actualités / Le groupe Dépotoir séduit Lil Saako et Ans-T Crazy !

Le groupe Dépotoir séduit Lil Saako et Ans-T Crazy !

Le groupe de rap guinéen Dépotoir s’apprête à faire sensation avec la sortie imminente de leur nouveau single. Avant même sa sortie officielle, le groupe a réussi à susciter l’engouement sur la plateforme digitale TikTok en dévoilant un extrait du morceau. Ce court aperçu d’une durée de 40 secondes, a immédiatement lancé une vague de défis et de challenges parmi les utilisateurs de l’application.

Ce qui rend ce single particulièrement captivant, c’est que l’acolyte de OFK, le rappeur Kona Boss, généralement associé aux rimes et aux flows du rap, se dévoile sous un tout nouvel angle. Dans l’extrait dévoilé, il surprend agréablement les auditeurs en proposant un phrasé plus mélodique et en adoptant un ton chanté empreint de romantisme. Ce changement inattendu démontre la polyvalence et la créativité artistique du groupe Dépotoir, qui n’hésite pas à explorer de nouvelles sonorités.

L’extrait de la chanson semble avoir déjà conquis de nombreux fans, notamment parmi les artistes renommés du Bled, tels que Lil Saako et Ans-T Crazy, qui ont également pris part à l’effervescence en postant des vidéos d’eux en utilisant la musique de l’extrait. Ce geste témoigne de l’influence grandissante du groupe Dépotoir dans la scène musicale guinéenne et de l’enthousiasme suscité par leur prochaine sortie.

En attendant la sortie complète de ce single, qui promet d’être une expérience musicale inédite découvrez ci-dessous, l’extrait dévoilé.

A propos Mamadama Camara

Journaliste Reporter, passionnée de culture en interaction avec l'environnement. Activiste, agis vert pour la planète et contre le réchauffement climatique.

Vérifier aussi

Masa 2024 : La délégation guinéenne séduit les abidjanais !

Présente en Côte d’Ivoire depuis le vendredi 13 avril dernier pour le MASA 2024, les …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.